Publicité
__________________________________________________________
Renforcez la notoriété de vos produits et de votre entreprise
UN ACCÈS DIRECT A PLUS DE 4400 DÉCIDEURS
Chaque semaine, l’Echo du Solaire, l’hebdomadaire des professionnels du photovoltaïque, vous propose un tour d’horizon de l’actualité de la filière photovoltaïque :
• Une synthèse de l’actualité économique et technologique en France enrichie d’une veille assidue des tendances mondiales
• Une vitrine des réalisations marquantes et des produits innovants
• Un fil Twitter pour suivre l’info en temps réel
L’Echo du Solaire est le vecteur idéal pour une communication efficace associant le nom de votre entreprise à nos valeurs de réactivité et de synthèse.
- Plus de 6 000 visiteurs uniques et 14 000 pages vues par mois en moyenne
- Plus de 4100 abonnés à notre fil Twitter
- Un fichier de plus de 4500 lecteurs qualifiés (base d’envoi de notre newsletter hebdomadaire).
Maîtriser votre budget sans compromis sur la qualité de votre communication
L’Echo du Solaire couvre l’ensemble de vos impératifs de communications déclinés en 4 offres simples et souples :
- | MODULE MENSUEL | Votre communication est présente sur tous nos supports et concentrée sur 1 mois : votre bandeau s’affiche à la fois sur notre site Web et dans notre newsletter. NOUVEAU : BÉNÉFICIEZ DE L’EXCLUSIVITÉ DE L’EMPLACEMENT CHOISI.
- | CAMPAGNE D’EMAILING | sur notre fichier de 4000 lecteurs qualifiés qui acceptent de recevoir des emailings commerciaux. Vous diffusez, par notre intermédiaire, un message publicitaire direct à notre fichier de lecteurs.
- | PUBLI-REDACTIONNEL | L’Echo du Solaire vous ouvre ses colonnes. Dans cet espace dédié, s’affiche votre publi-rédactionnel. Vous bénéficiez de l’exclusivité de cet emplacement sur la page d’accueil pendant une semaine. Votre publi-redactionnel reste ensuite accessible dans la rubrique éponyme.
- | VIDEO YOUTUBE | Dans cet espace dédié sur la colonne du sidebar, s’affiche la vidéo Youtube que vous nous fournissez. Vous bénéficiez de l’exclusivité de cet emplacement sur la page d’accueil et sur toute les articles du site pendant 15 jours (ou 1 mois).
Programmer vos campagnes publicitaires en toute transparence
Avec L’Echo du Solaire, tout est clair et transparent :
- L’affichage et le nombre de clics de votre bandeau vous sont fournies à la fin de votre campagne
- Les statistiques de votre campagne d’emailing sur notre fichier lecteurs vous sont délivrées par Mailjet, routeur d’emails indépendant
___________________________________________________________________
| MODULE MENSUEL | voir emplacements ICI
Cinq formats de publicités – Cinq emplacements
BIG-Megabanner (970×250 pixels) sous l’entête
Megabanner (728×180 pixels) sous le slider
Leaderboard (728×90 pixels) sous le slider
Boombox (300×250 pixels) haut de colonne
Boombox (300×250 pixels) milieu de colonne
Leaderboard 2 (728×90 pixels) sous chaque article
Bandeaux au format GIF ou JPEG de moins de 200Ko.
Téléchargez notre MEDIA KIT et nos tarifs 2024
_____________________________________________________________________
TOUT SUR NOTRE LECTORAT
Notre communauté, qui s’agrandit régulièrement, compte déjà plus de 4000 membres sans compter les +4000 abonnés à notre fil Twitter.
Des lecteurs à l’influence décisive sur le choix des matériels PV
L’Echo du Solaire a su s’imposer dans tous les secteurs d’activité de la filière photovoltaïque. Notre lectorat reflète la composition de la profession, depuis les fabricants de panneaux et de cellules solaires ou encore les fournisseurs d’onduleurs, de connectique et de produits connexes jusqu’aux installateurs en passant par les distributeurs, les intégrateurs, les sous-traitants et les producteurs d’énergie de sources renouvelables. Sans oublier les investisseurs, les laboratoires de recherche et les organismes publics.
Un lectorat haut de gamme : nos lecteurs occupent des postes clés
Les décideurs qui lisent l’Echo du Solaire occupent un rang élevé au sein de la hiérarchie de leur entreprise :
26% sont des chefs d’entreprise ou assimilés
17% sont consultants ou chefs de projet
16% font partie de la direction technique
17% officient au sein de la direction « ventes et marketing » de leur société.
Cette page est régulièrement mise à jour pour intégrer les nouveaux abonnés dans cette cartographie de l’industrie photovoltaïque française.
Pour programmer vos campagnes ou pour tout complément d’information,
Contactez Frédéric Fassot au 06 32 43 26 45
VIDEO HUAWEI