Sélectionner une page

Longi lance un module PV à 54 cellules de 415 W

Longi lance un module PV à 54 cellules de 415 W

Le fabricant chinois Longi, dont le siège est à Xi’an, a annoncé la sortie d’un nouveau module photovoltaïque, le Hi-MO 5m 54c. Avec 54 cellules, ce module Hi-MO 5m est conçu principalement pour les systèmes de toiture résidentiels, commerciaux et industriels (C&I). Il produit une puissance de sortie maximale de 415 W et atteint un rendement de 21,25%.

L’ajout de ce nouveau module Hi-MO 5m à 54 cellules rend la famille de produits Hi-MO 5 également disponible pour les petites et moyennes applications C&I. Les produits Hi-MO 5 utilisent des cellules solaires standard M10 (182 mm). Les modules Hi-MO 5m à 54 cellules sont dotés de cellules semi-coupées de type p dopées au PERC Gallium avec une plus grande résistance au vieillissement pour un rendement énergétique maximal et bénéficient d’une garantie de performance de 25 ans. Selon Longi, le Hi-MO 5m fonctionne dans des conditions de faible luminosité (comme le matin et le soir) et même sous des angles d’éclairage défavorables, avec d’excellents coefficients de température. De plus, la technologie de ruban segmenté intégrée emprisonne plus de lumière dans la cellule solaire, réduisant simultanément le stress de la cellule.

Avec des dimensions de 1722 mm sur 1134 mm, le module Hi-MO 5m à 54 cellules permet une manipulation et une installation faciles. Les modules sont également compatibles avec la plupart des onduleurs. Leur courant de court-circuit est faible et bien inférieur à 15 A. Avec une taille inférieure à 2 m² et un poids inférieur à 23 kg, le module est suffisamment petit et léger pour être installé par une seule personne.

Fin 2021, des modules Hi-MO 5 de 72 cellules (144 demi-cellules) avaient été fournis à quelque 600 clients dans 57 pays, avec des livraisons cumulées dépassant 10 GW.

INSCRIPTION NEWSLETTER

VIDEO HUAWEI

    LA SELECTION DES LECTEURS

      L’AGENDA DU SOLAIRE

        ALLEZ A L'ESSENTIEL !

        Recevez notre newsletter par email  

        You have Successfully Subscribed!

        Pin It on Pinterest

        Share This