EDF Renewables signe un PPA de 20 ans pour un projet d’énergie solaire+stockage aux Etats-Unis
EDF Renewables North America a annoncé la signature d’un contrat d’achat d’électricité de 20 ans avec la Southern California Public Power Authority (SCPPA) pour une partie du projet Bonanza Solar and Storage.
L’électricité sans carbone produite par le système solaire photovoltaïque de 125 MWac et le système de stockage d’énergie par batterie (BESS) de 65 MW est garantie pour commencer à être livrée aux membres participants de la SCPPA, Pasadena Water & Power et Azusa Light & Water, d’ici le 31 décembre 2028. Le projet Bonanza Solar and Storage, situé dans le comté de Clark, au Nevada, aura une capacité totale de 300 MWac de photovoltaïque et un BESS de 195 MW.
Situé sur des terres fédérales dans le désert du sud du Nevada, le projet devrait créer environ 500 emplois pendant la phase de construction maximale.
EDF Renewables, l’un des plus grands développeurs d’énergies renouvelables en Amérique du Nord, s’engage à fournir des solutions pour atteindre les objectifs de réduction des émissions de carbone de ses clients. Avec plus de 35 ans d’expérience et 18 gigawatts de projets éoliens, solaires et de stockage développés, EDF Renewables fournit des solutions énergétiques intégrées allant de l’énergie à l’échelle du réseau à la recharge des véhicules électriques.
LA SELECTION DES LECTEURS