Appel d’offres CRE : WPD Solar France décroche 4 projets pour plus de 50 MWc attribués
WPD solar France se distingue en remportant 4 projets sur les 5 soumis dans le cadre des résultats de la 7e période de l’appel d’offres PPE2 PV au sol de la Commission de Régulation de l’Énergie (CRE). Cette victoire représente plus de 50 MWc de puissance solaire qui viendront renforcer le mix énergétique français.
Grâce à son expertise et à une approche concertée avec les territoires, WPD Solar France développe des centrales photovoltaïques adaptées aux enjeux locaux. Les 4 projets lauréats seront implantés en Hauts-de-France, Normandie, Bourgogne-Franche-Comté et Nouvelle-Aquitaine, renforçant ainsi la production d’énergie solaire sur l’ensemble du territoire.
« Nous sommes fiers de voir la qualité de nos projets reconnue à travers cet appel d’offres. Cette réussite reflète un remarquable travail d’équipe et notre engagement constant pour un développement solaire ambitieux et responsable en France », déclare Sabine Fagalde, Directrice Générale de WPD Solar France.
WPD Solar France est spécialisé dans le développement, le financement, la construction et l’exploitation de centrales photovoltaïques en France. Filiale du groupe WPD, spécialiste international des énergies 100% renouvelables dans l’éolien terrestre et le solaire photovoltaïque, le groupe totalise plus de 6,9 GW de capacité installée dans le monde. En France, WPD Solar poursuit son expansion avec un portefeuille de plus 1400 MW de projets solaires en développement sur l’ensemble du territoire.
LA SELECTION DES LECTEURS